Outil d'auto evaluation pour les codes du pratique CQT : MRI.2020.05.01FR

58 Questions
Outil d

Le PCQR et l'OCPM sont engagés à encourager la qualité et la sécurité accrues de la radiothérapie au Canada. Depuis 2011, ils travaillent avec la communauté des physiciens médicaux à l'élaboration d'une série de 15 lignes directrices du contrôle de la qualité technique conçues pour fournir aux programmes canadiens de radiothérapie des directives afin d'assurer un niveau de performance et de sécurité minimal de l'équipement et des technologies de radiothérapie.  La série complète de lignes directrices de CQT est disponible en ligne.

 

Pour soutenir la surveillance locale du respect de ces lignes directrices, le PCQR a lancé un ensemble d'outils d'auto-évaluation.  Ces outils ont été conçus afin de permettre aux programmes d'évaluer s'ils sont en harmonie avec les lignes directrices de CQT. 

 

Les lignes directrices du document sont disponibles ici. Il est recommandé de les avoir à portée de main pendant l'auto-évaluation.

 

Une fois l’évaluation terminée, cliquez sur « Terminé » et un score sera automatiquement créé; vous pourrez alors l’imprimer et l’utiliser.

L'outil ne permet pas de marquer qu'une seule réponse comme correcte.Veuillez noter que même si certaines réponses seront marquées comme incorrectes, vous obtiendrez tout de même 1 point. Par exemple : plus grande fréquence = plus fréquent = 1 point. Moins de tolérance = tolerance plus étroire = 1 point. Le fait de répondre S/O ne déduria pas de points de votre score total.

 

Le PCQR et l'OCPM ont également entrepris un examen complet de la série de lignes directrices de CQT pour s'assurer qu'elles demeurent pertinentes à la communauté des physiciens médicaux canadiens et qu'elles reflètent la pratique actuelle.  Si vous avez des suggestions pour modifier tout document, veuillez nous en informer en répondant au sondage en suivant le lien à la fin de cet outil.


Centre Name


Please wait...

Previous session detected

Resume Quiz